Nous contacter

Information contact

Adresse

31400, TOULOUSE

Numéro de téléphone

Non disponible pour le moment

E-mail

contact@yapy.fr

Jours/Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi / 9:00 - 20:00

Nous envoyer un message




    FAQ

    Oui, tous nos designs ont été créés par nos soins ! Des visuels "génériques" jusqu'aux visuels personnalisés. Nous travaillons également avec des dessinateurs/rices.

    Il n'est pour le moment pas possible de modifier sa commande après paiement. Nous travaillons dessus pour vous proposer cette fonctionnalité.

    Pour annuler votre achat, vous devez envoyer une lettre de rétractation et retourner le bien acheté . Vous devez le faire avec accusé de réception, ce qui vous permettra de prouver que vous avez bien fait le nécessaire dans les délais. Nous nous devons de vous rembourser dans les 14 jours de la date de retour de la marchandise. Si la commande n'a pas encore été envoyée, merci de contacter le plus rapidement possible le service client pour que nous puissions procéder à l'annulation de la commande avant son envoi.

    Pour tout retard de votre commande, nous vous demanderons de bien vouloir vous rapprocher de l'entreprise en charge de la livraison pour connaître les raisons de ce retard. 

    Tout consommateur peut annuler et retourner son achat, pour n’importe quelle raison et sans avoir à en justifier, s’il le fait dans le délai de 14 jours à compter de la réception du bien (article L 121-21 du code de la consommation). C’est le droit de rétractation. Le bien doit bien sûr se trouver dans la même configuration qu'à la réception. Les frais de renvoi du produit sont à la charge du consommateur. Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Si cas contraire, nous vous en informerons au préalable.